Les puces des halles de Dijon.

Dijon est belle. Ville pétrie d'histoire, de culture et d'art, elle devient la capitale de la gastronomie. En matière d'antiquités et de brocante, au delà de son salon, manquait une manifestation régulière, sise en un lieu symbolique, central et populaire, de nature à combler la curiosité des chineurs et autres amateurs.

Le GBAB, association renouvellement restructurée, s'est fixée pour mission d'offrir aux dijonnais un rendez-vous mensuel de qualité autour des halles en présence d'une cinquantaine d'exposants, tous professionnels.

En plain cœur de Dijon, cet événement a lieu le quatrième dimanche des mois d'avril à septembre et recueille d'ores et déjà un vif succès. Avec une fréquentation qui montre l'attachement du public pour cette animation du centre ville, le dimanche redevient prétexte à la découverte et la convivialité.

Intérieurs singuliers, fidèle à ses choix initiaux, figure en bonne place autour des halles, parmi ses confrères dont chacun a ses particularités.

Conformément à son esprit, intérieurs singuliers y présente du mobilier vintage, nombre d'objets de décoration et comme toujours un large choix de curiosités qui ont fait son originalité dès le début de son activité.

A la quête matinale habituelle des mordus de l'objet ancien succède tout au long de la journée un nombre sans cesse croissant de chineurs, d'amateurs en quête de l'objet qui les séduira et de personnes qui veulent profiter d'une journée d'étonnement, de rencontres et de découvertes.

Soyer de ceux là pour une sortie dominicale des plus agréable!


9 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout