L'antiquité et la brocante sont, à travers les objets, l'expression de la mémoire, de la tradition et de l'histoire.
Fidèle à la coutume, Intérieurs singuliers vient vous souhaiter une bonne et heureuse année 2022. Cette nouvelle année succède à deux ans chaotiques durant lesquels un nouvel intérêt s'est manifesté pour l'habitat, la décoration intérieure et l'amour des beaux objets. Afin de vous permettre de satisfaire cet engouement, nous avons mis toute notre énergie pour enrichir notre catalogue dans ses rubriques vintage, curiosités et plus généralement dans toutes trouvailles capables d'allier originalité, authenticité et qualité.
Nous espérons que 2022 nous donnera l'occasion de persévérer dans cette voie en conjuguant les rendez-vous d'exposition et ceux dédiés à la découverte.
Ainsi, serons nous présents entre autres à Micropolis (Besançon) en Mars, à la grange rouge (Louhans) pour les 3 dates de l'été mais également à Barjac en avril et autres foires de renom pour une recherche que nous espérons fructueuse.
Combler vos attentes demeure notre vocation qui, nous le souhaitons, trouvera avec cette nouvelle année, de quoi s'exprimer pleinement.
Intérieurs singuliers vous remercie de votre fidélité, oeuvre et œuvrera encore pour justifier votre confiance.
Comments