DÉBALLAGES de la saison estivale 2021.

La reprise des déballages, brocantes et autres vide greniers est une véritable bénédiction pour les chineurs et collectionneurs. Bien sûr ce redémarrage ne permet pas encore à toutes les manifestations qui étaient prévues en mai d'avoir lieu et ce pour des raisons d'organisation mais il faut espérer que le calendrier de juin et des mois d'été se déroulera normalement.

En ce qui concerne intérieurs singuliers, les déballages de semaine place Grangier à Dijon ont repris depuis une semaine et ont montré l'impatience dans laquelle se trouvait le public et son engouement à venir découvrir nos dernières trouvailles.

Une semaine couronnée ce dimanche 23 mai par l'ouverture de la saison des "puces des halles" de Dijon qui ont attiré une forte population d'amateurs. L'occasion pour intérieurs singuliers de proposer ses nouveautés, de renouer le lien avec sa clientèle et de tracer les perspectives de sa saison estivale.

Ainsi pourrez vous nous retrouver les mardi, vendredi et samedi, place Grangier à Dijon, les premiers dimanche de juillet, août et septembre à la Grange rouge à Louhans, véritable institution de la brocante jouissant de longue date d'une notoriété internationale.

Les troisièmes dimanche de chaque mois seront consacrés à la journée du "quartier des antiquaires" à Dijon tandis que les derniers dimanche jusqu'au mois de septembre inclus nous verrons autour des halles.

S'agissant des salons et en particulier de Micropolis à Besançon, il faut attendre que les organisateurs nous informent.

Evidemment, nous poursuivons quotidiennement notre quête afin de pouvoir vous proposer une sélection nouvelle d'objets à chacune de nos sorties.

Nous vous remercions pour votre fidélité et espérons vous voir nombreux à chacun des prochains rendez-vous.

24 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout